Kyudai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyudai

Forum consacré à la Confrérie des Kyudai de Thessalie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plaintes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kataparuto
Moderateurs
Kataparuto


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Prague =)
Emploi : °mdr°
Loisirs : Juliette ^^ Je t'aime
Date d'inscription : 28/12/2006

Plaintes Empty
MessageSujet: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:59

Un petit soucis concernant notre alliance?
Un Kyudai vous abuse?
Essayons de régler cela ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-graph.graphforum.com
Zeikin




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : none
Emploi : none
Loisirs : none
Date d'inscription : 31/12/2006

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

Plainte ( les coupables : Shogun et Hanzo ) :

Vous auriez dû le dire au début que on ne pouvait pas être dans le Top pop , car j'aurais pris Elf dès le départ ...

Vous voulez savoir pourquoi j'ai pris atlante ? pour déménagé souvent comme au dernier round ... mais j'ai fait une gaffe terrible .. les attaques contre notre alliance sont très rares ... alors la race que j'ai choisi est inutile ... j'aurais dû prendre ELF et devenir quasi inactif comme tout le monde , au lieu de me connecter une fois tous les 5-10 heures ... c'est pour ça que mon royaume monte plus vite , car si je ne le fais pas je risque de crevé sur place .


Coupable 1 : Shogun , abus: Il ne veut pas que je sois dans le Top pop ( faudrait me citer l'endroit dans le forum où sait que s'est marqué qu'il interdit dans ce Top là )

Coupable 2: Hanzo abus: Il me rabaisse en disant que être Top Or c'est mieux que Top pop ( évidemment ce n'est pas ça qui dit , mais comme il me parlait d'inactivité , j'ai trouvé un indice et une réponse possible de ces agissements )

En tout cas , si vous êtes dans le camp de ces 2 là , je n'ai pas d'autres choix que de supprimer le compte et repartir en Elf ... car Atlante c'est une race où faut persévéré , Elf s'est vraiment trop trop trop facile à géré contrairement aux autres races .

Elf = vivres = impossible de tomber en famine = inactivité de 2 semaines ( et plus ) facilement possible

Atlante = mana = impossible de laisser son royaume plus de 2 jours sans quoi on tombe en famine .

PS.: je croyais que ce round-là on aurait eu des guerres sanglantes à l'.infini comme le round passé , mais je me suis trompé et c'est ça qui arrive , je dois faire une plainte...


PSPS.: En passant j'ai essayé de discuter avec eux avant de venir posté ici , je m'excuse d'avance pour ce qui écrit ci-haut , mais comme j'ai essayé d'en discuter 2-3 fois par bahamail et comme on n'arrive pas à s'entendre sur rien , bien le forum est un outil pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shireikan
Moderateurs
Shireikan


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Bois-des-Filions,québec
Emploi : mettons
Loisirs : effectivement
Date d'inscription : 28/12/2006

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

Bon bon bon.... pour le top pop il est complètement logique de l'interdire. Si nous tombons en guerre, vous allez simplement tout perdre et avoir gaspillé votre mercure, votre temps et votre patience pour monter votre pop au dessus du seuil optimal.

Les elfs produisent beaucoup de vivres en effet, mais sache que Shogun et moi-même n'en produisons pas, nous nous sommes tourné vers le minerais, après un petit calcul de rentabilité ( que je devrais refaire bientôt pour vérification ..... ).

Effectivement, le top or est au moins 234766543426457642576728794257 fois mieux que le top pop. Les raisons :

- Le top pop ne vous apporte rien mis à part ce que j'ai dit plus haut ;

- Le top or a un avantage insoupçonné de plusieurs, car au début du round, les prix sont extrèmement élevé. Plus le round avance, plus les prix baissent. Les profits alors engendrés permettent à ces top or de monter dans le top 50 facilement, dans le top 5 dans le cas de Hanzo.


Tu dis vouloir fermer ton compte Atlante pour repartir en Elf, c'est loin d'être l'idée du siècle. Tu devras tout repartir à zéro, et si tu tiens tant que ça à être top pop, c'est que tu veux être dans le top 50... tu peux alors oublier le top en recommençant. Il y a énormément de joueurs de talent dans ce jeu et il est normal que tous ne puisse être dans le top.

Pour les guerres sanglantes, nous avons un RP qui nous empêche d'attaquer n'importe qui pour n'importe quelle raison. Une guerre est en préparation, elle viendra en temps et lieux.

Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas à faire suite à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikin




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : none
Emploi : none
Loisirs : none
Date d'inscription : 31/12/2006

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

C'est ok , je n'ai rien d'autre à ajouter mon seigneur .


De : Zeikin
Sujet : Aucun bahamail avec *
Date : 2007/6/02 5:00:13 PM
Message : PACTE 1 MOIS ( jusqu'au 2 juillet): AUCUN BAHAMAIL PAR * NE SERA ENVOYER PAR ZEIKIN.

Signature : Je dois me faire tout tout petit en ce moment , j'ai fait une grosse gaffe . Je devrai reculer et faire ben des prières pour me répentir de mes actes . Désolé tout le monde et au chef .


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko

Yoshiko


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : QC
Emploi : Sans
Loisirs : Bahagon ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

Mis à part que t'as éditer confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orcrisis.bb-fr.com
Shireikan
Moderateurs
Shireikan


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Bois-des-Filions,québec
Emploi : mettons
Loisirs : effectivement
Date d'inscription : 28/12/2006

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

Zeikin a écrit:
C'est ok , j'ai trouvé un moyen détourné . je n'ai rien d'autre à ajouter mon seigneur .


J'aimerais bien savoir c'est quoi ton moyen détourné... si tu ne veux pas le dire publiquement, écris le moi par bahamail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyudai :: Avant toute chose... :: Plaintes et recrutements-
Sauter vers: